Voici toutes les informations sur le Fournisseur de systèmes de climatisation Caeli Energie qui ce trouve au 13 Rue de l'Abbé Vincent, 38600 Fontaine (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pas très réactif, j'ai posé une question mais je suis un particulier, donc je n'intéresse pas aucune réponse dommage ?
Le concept existe déjà, en effet, mais en contexte industriel. L' application en domestique est prometteuse mais il faut du recul (tests CSTB en cours et références d'installation). Nota : pour les ignares qui confondent l'adiabatique indirect avec un vulgaire humidificateur, il faut s'instruire avant de parler. Et en effet, Je déplore que l'on ne puisse joindre Caeli....
impossible de les joindre pour un devis et etude
On aimerai bien avoir des renseignements !! Disponibilité pour les particuliers, prix... Pas de réponse aux sollicitations faites. Merci !!
Cette société est une arnaque. Ils n'ont rien inventé, absolument aucune innovation. le lien avec le CNRS est du vent. Ça coûte une fortune pour du vent. Éviter leurs produits.
Société qui ne répond jamais aux mails ni au téléphone et messages téléphonique
Aller dans l'extreme c'est souvent mauvais. Utiliser le marketing pour mentir c'est nuire à ce concept et prendre les gens pour des cons. Pire que de mentir sur le produit (plus il fait chaud plus c'est efficace), c'est d'utiliser ces gens qui mettent des 5* pour rattraper la médiocrité du concept. Le display c'est facile. La R&D c'est pour ceux qui ont plus de 80 de QI.
Comment prendre les gens pour des idiots avec du marketing a foison. Produit désuet consommant beaucoup d'eau a l'heure ou il faut l'économiser.
L'entreprise n'a rien inventé, ce n'est ni plus ni moins qu'un humidificateur comme ceux que l'on trouve partout depuis des décennies. Le principe : un ventilateur qui diffuse dans l'air des micro-goutelettes, ça donne une sensation de frais puis quand la pièce est saturée d'humidité il fait moite et lourd. Bref, c'est beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est, quand partout ailleurs ça coûte moins de 100€.
Un produit prometteur et une start-up engagée, qui va profondément changer le marché de la climatisation demain .. !
J'ai aimé
Beaucoup de marketing mais peu d'informations contractuelles et pas d'exemple ou référence de chantier connu. Exemple : De combien peut on abaisser la température d'une pièce de 15 m2 , avec 30 degrés extérieur pour une consigne intérieure a 22 ?
Un simple refroidisseur d'air adiabatique... C'est pas une clim, sa maintiendra pas votre chez vous à 25/26 quant il fait 40 dehors. Tout ça c'est du marketing à grand coup de pub dans tous les médias. Mais c'est loin d'être une solution. Surtout que sa consomme beaucoup d'eau à une époque ou l'eau fait plus défaut que l'électricité... Bref, soyez avertie c'est une arnaque !
Bravo pour cette innovation. Si on pouvait le coupler a un système de récupération d’eau par cuve externe cela serait parfait :)
Je trouve le concept Super innovateur et respectueux de l'environnement , j'ai hâte de pouvoir tester ce nouveau produit français dans mes logements 👍
Après leur publicité, j'ai l'impression qu'ils veulent me prendre pour un idiot
En plein contexte de restriction d eau, on parle d un procédé qui consomme jusqu'à 2 litre d eau par heure, Le besoin de se connecter à un réseau d eau, donc des travaux lourds. J ai du mal a voir en quoi c est une révolution écologique et économique.