Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur de systèmes de climatisation Gree Products qui se situe au 27 Imp. des Millepertuis, 34740 Vendargues (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La marque Gree est une véritable catastrophe quant à la qualité de finition : le plastique craque énormément (obligé d'éteindre la nuit), la ventilation même au minimum est extrêmement bruyante. La concurrence fait fait beaucoup mieux pour le même prix. Je précise que je suis un professionnel dans le domaine."
Posté le 31/10/2021 à 07:14"Commande de pièces détachées impossibles. Un nouveau directeur france qui ne prends pas la peine de rappeler ces distributeurs. Un manque total de sérieux chez GREE"
Posté le 03/12/2021 à 15:46"Un revendeur de la marque Gree m'a conseillé d'installer le modèle Lomo multi-split pour sa performance et son confort acoustique très faible (moins de 20 decibels). Je suis très déçu car on est très loin de 20 décibels, à petit vitesse je suis minimum à 40 décibels (la nuit c'est un enfert). Je regrette mon investissement. J'essaie d'obtenir un changement des splits, mais à ce jour on me ballade plus qu'autre chose..."
Posté le 21/01/2022 à 21:04"Installation d'un multisplit gamme freematch avec 2 unités intérieures gamme Fair chez moi. Très content du niveau sonore, de l'application wifi ainsi que de son purificateur d'air. Ce qui est top aussi c'est le fait de déporter la sonde sur la télécommande pour plus de confort. J'ai pas encore testé l'assistant vocal avec Google home ou Alexa de serie a priori. Prix fourni posé très attractif puisque 100% constructeur (moins d'intermédiaire donc moins cher a fabriquer ce que j'ai compris) et surtout + de garantie que la plupart des confrères avec ses 5 ans toutes pièces. Bref à titre perso, je recommande! 👍"
Posté le 12/04/2022 à 11:01"Très bien"
Posté le 07/07/2022 à 06:30"Top client en Suisse une super machine installer en 2019 ras aujourd'hui"
Posté le 04/09/2022 à 18:20"Passer votre chemin dès que sa tombe en panne presque c'est notre faute et en plus on se fait remballer"
Posté le 22/01/2024 à 08:27Entreprises à proximité